[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je voudrais faire partis du staff du serveur venoxrp

Aller en bas

Je voudrais faire partis du staff du serveur venoxrp Empty Je voudrais faire partis du staff du serveur venoxrp

Message par JAN PAUL Dim 12 Juin - 20:12

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je ferais en sorte que les joueurs soient soulager quand il arrivent sur le serveur je les metterez a l'aise et que c'est un super serveur avec beaucoup de scénes rp je renderaient heureux tous ce qui viennent sur le serveur


Pourquoi vous et pas un autre ? car j'ai deja était administrateur et je connais beaucoup le serveur et je joue que sur ce serveur car c'est le meilleur


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Je joue depuis a peut près 1 mois je connais très bien le serveur


Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? : Non Jamais


Avez-vous de l'experience en administration ? : oui j'était déja administrateur sur un autre serveur


Votre horraire de jeu : le mardi 1h30 le mercredi : 2h le vendredi : 2h le samedi : 2h et le dimanche : 2h


Votre Age (minimum 13 ans) : j ai 13 ans


Une petite présentation de vous IRL : je suis très respectueux envers les joueurs je suis en 4 ème je vais passer en 3 eme je me connecte sur le serveur presque tout les jours je joue que a darkrp sur mon pc


Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée, merci et bonne soirée

JAN PAUL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum