[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature pour faire parti du staff [TDRP]

Aller en bas

Candidature pour faire parti du staff [TDRP] Empty Candidature pour faire parti du staff [TDRP]

Message par Reflex Jeu 9 Juin - 20:09

Bonjour, Je voudrais vous présenter cette candidature qui aura pour but de faire parti du staff de ce serveur DarkRP.
Mes motivations sont : J'aimerais beaucoup être admin sur ce serveur car je pense pourvoir aider les débutant car je suis expérimenté dans le RP (en construction ou quoi-que se soit d'autre)
Pourquoi moi et pas un autre : Je pense me démarquer car j'ai a ce jour plus de 660 heures de jeu sur Garry's Mod et 500 d'entre elles sur le mode "DarkRP", je connais donc les maps et les règles du RP, de plus, je suis compréhensible et patient. Je vais également commencer des vidéos avec un ami et je pourrais donc faire de la pub au serveur avec le temps.
Depuis combien de temps ece-que je joue sur le serveur ? : Depuis 3 jours :-)
Ai-je déjà été ban d'un serveur VenoxRP ? : Non, et jamais d'aucun autre serveur DarkRP
Ai-je de l'expérience en administration ? : Oui, j'ai déjà été admin sur un serveur populaire et j'ai déjà du gérer plus de 30personnes tout seul
Mes horaires ? : Le lundi je suis disponible de 18h à 21h,
                      Le mardi, de 16h30 à 21/22h
                      Le mercredi, de 12h30 à 21h, je fais évidement des pauses de temps à autres, mais je sais répondre à l'appel si besoin durant toutes ces heures
                      Le jeudi, de 16h30 à 21/22h
                      Le vendredi, de 16h30 à 23h30 (c'est le week-end Very Happy)
                      Le samedi, de 10h à 23h30
                      Le dimanche, de 10h à 23h30
                      Je tiens à dire que durant les vacances (qui approchent vite), je suis disponible durant les mêmes horaires que durant les week-ends.
Mon âge ? : J'ai 14ans
Ma présentation IRL : Je m'appelle Renaud, j'ai 14ans, je vis en belgique et je suis fan de jeux-vidéos Very Happy
Voici donc la fin de ma candidature pour postuler en tant qu'admin sur le serveur [FR] VenoxRP
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout                                                                   Cordialement, Renaud Jackson

Reflex

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum