[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Modérateur!!!Serveur VenoxRP [TDRP]

Aller en bas

Candidature Modérateur!!!Serveur VenoxRP [TDRP] Empty Candidature Modérateur!!!Serveur VenoxRP [TDRP]

Message par PriZzeNot Jeu 9 Juin - 18:59

Prénom : Theo
âge : 16 ans
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V

Bonjour je suis près de 2 jours sur votre serveur 1 amies ma parlé de se serveur je suis a présent la,j'apprécies beaucoup les Staff MES impression du Serveur:Serveur très actif!



Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus serveur ? :son afin d'aidé les Nouvelle personne est Altruisme!!Et aidé les personne En grande aide

.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j'ai la détermination de faire évoluer le serveur , je suis appréciable et très gentil, j'ai eu un bon accueille et je vous en remercie ^^.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Sa fait 2 jours  , on m'avait beaucoup parler de votre serveur.

Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? :Never (JAMAIS)

Avez-vous de l’expérience en administration ? : J'ai été membre d'un staff en tant que Superadmin d'un Serveur star wars Rp et puis j'ai été Fondateur d'un serveur DarkRP

Votre horaire de jeu : je suis disponible Un peut tout les jours,mais le week-end je suis a vous


Votre Age : J'ai 16 ans

Une petite présentation de vous IRL : J'ai 16 ans , je suis mature et gentil et très social , je suis près à l'écoute des personnes.

Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous prendrez plaisir à la lire et que vous l’apprécierez.



Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,

En vous remerciant Codialement NomRP "Malak Staking"SteamId PriZzeNot

Conclusion:
Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout

Ps:Je possède un Micro très bien acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 3 mois.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 824h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

PriZzeNot

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum