[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Recrutement Administrateur] - Tanky LeGentil [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Administrateur] - Tanky LeGentil [Accepté] Empty [Recrutement Administrateur] - Tanky LeGentil [Accepté]

Message par Tanky LeGentil Jeu 9 Juin - 18:58

Bonjour, Bonsoir
Voici ma candidature pour devenir membre du staff VenoxRP :


Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? :
Apporter le Maximum pour que le joueur soit dans un environnement facile et compréhensible à son égard. Je pourrais par la suite effectuer un logo pour le serveur ainsi que des image propre à lui même (Background personnalisé, etc...) Pour avoir un développement dans les meilleurs conditions possible.


Pourquoi vous et pas un autre ?
Je penses, sans prétention, que je dispose des compétences requise pour administrer une équipe. (étant plusieurs fois manager de team decerto, et de structure gaming).



Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :
Depuis aujourd'hui, c'est pour cela que je veux lui apporter mes services.

Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? :
Jamais


Avez-vous de l'experience en administration ? :
Mon parcours scolaire ma permis de comprendre ce qu'était le mot "Gestion" (Ayant fais des études dans l'économie et la gestion Hôtelière)


Votre horraire de jeu :Tout les jours. de 8h à 22h et rarement absent (Au cas ou je travaillerais pour mes études)


Votre Age (minimum 13 ans) : 18


Une petite présentation de vous IRL :
Je souhaites rester anonyme, je ne veut pas mélanger Jeux, et ma vie personnelle.


Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement Tanky LeGentil*

Tanky LeGentil

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Administrateur] - Tanky LeGentil [Accepté] Empty Re: [Recrutement Administrateur] - Tanky LeGentil [Accepté]

Message par Skriller Jeu 9 Juin - 21:04

Candiadture Accepté

Skriller

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum