[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature [Accepté]

Aller en bas

Candidature [Accepté] Empty Candidature [Accepté]

Message par SKYZO Mar 7 Juin - 22:28

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,je m appel Fabio
Voici ma candidature pour devenir membre du staff VenoxRP :


Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : je trouve le serveur géniale et j aimerais bien faire parti du staff je crois pas vraiment que l on puisse apporter dès chose en plus sur le serveur il est déjà très bien comme sa mes la seul chose que j essayerai d apporter sur le serveur ses le Roleplay car certain joueur ne joue pas RP et j aiderais les autres membres du staff sur le serveur


Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis déjà membre du staff dans un autre serveur donc je connais déjà les bases et je commence à faire des vidéo YouTube donc je pourrais ramener des gens mes sa ses pas vraiment important

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : peut être 1 mois je suis pas sure


Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? : non je n ai été jamais ban


Avez-vous de l'experience en administration ? : un car je le suis déjà dans un autre serveur


Votre horraire de jeu :
Lundi:16:00-22:00
Mardi:16:00-22:00
Mercredi:13:00-22:00
Jeudi:16:00-22:00
Vendredi :16:00-00:00 ou +
Samedi: autant que je veux
Dimanche: autant que je veux

Votre Age (minimum 13 ans) :
J ai 14 ans je vais faire 15 le mois prochain


Une petite présentation de vous IRL :
Je suis grand, j ai les yeux marrons, j ai les cheveux bruns noir, je suis sympa, gentil, je suis juste , il en faut beaucoup pour m énervé

Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement Hamide Delarue

SKYZO

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum