[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Recrutements Modo] Saan Gokuu

Aller en bas

[Recrutements Modo] Saan Gokuu Empty [Recrutements Modo] Saan Gokuu

Message par San Gokuu Ven 17 Juin - 23:56

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Voici ma candidature pour devenir membre du staff VenoxRP :


Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je pense apporter ma bonne humeur ma sincérité et mon calme au serveur.
Je veut être l'une des image du serveur, sachant que l'image du serveur est celle qui donne envie de rejoindre celui-ci, je m'engage a mener
a bien mon rôle de modérateur. Je me trouve très compétent en terme de RP sachant que je suis un grand fan de RP.
J'ai été accepté sur un serveur qui était accessible uniquement sous whiteliste, je parle bien évidement de celui d'Aiekillu ! (qui a malheuresement fermé
a l'heure ou je rédige ceci)
Cependant je saurais faire part de parité lors des règlements de compte entre joueurs et je saurais différencier le Rp du no-rp.
Je connais les règles comme mes deux poches et je me sent prêt a les faire respecter par les joueurs sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Comme je l'ai dit plus haut, je fais parti de "La Meute" et je pense avoir plus d’expérience en terme de serious roleplay qu'un joueur random.


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :
1 semaine.


Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? :  Pas du tout et c'est loin d'être dans mes projets.  lol!


Avez-vous de l'experience en administration ? : Oui j'ai été plusieurs fois modérateurs/administrateur en darkrp. J'ai même eu mon propre serveur (KingRP) king


Votre horraire de jeu :
Je suis prêt a investir tout mon temps libre dans la modération du serveur.


Votre Age (minimum 13 ans) :
J'ai 17 ans.

Une petite présentation de vous IRL :
Je m'appelle Amine, j'ai 17 ans, j'aime le Rp.


Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement *Saan Gokuu* Twisted Evil

San Gokuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutements Modo] Saan Gokuu Empty Re: [Recrutements Modo] Saan Gokuu

Message par Dremaax Sam 18 Juin - 13:29

Pour ! Avec mes respect.

Dremaax

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum