[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Sunley Uzumaki Admin/Modo

Aller en bas

Candidature de Sunley Uzumaki Admin/Modo Empty Candidature de Sunley Uzumaki Admin/Modo

Message par Sunley Uzumaki Lun 13 Juin - 22:31

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Voici ma candidature pour devenir membre du staff VenoxRP :


Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je ferais en sorte que le serveur contienne une bonne communauté. Je suis prêt à aider les nouveaux joueurs. Je suis aussi prêt à régler des bugs du serveur si besoin. Je voudrais que les joueurs se respectent et que ça ne soit pas n’importe quoi afin que tout le monde puisse jouer dans des conditions favorable. Si un joueur ne respecte pas les règles je ne le sanctionnerais pas tout de suite, d’abord je discuterais avec lui et je l’avertirais et si il recommence je verrais en fontion de la gravité des choses. Je ne suis pas la pour abuser de mes pouvoir mais je suis la pour aider le serveur et sa communauté. Je suis beaucoup disponible je serais très présent et très investi dans le serveur.


Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que je suis beaucoup connecté et je serais très présent sur le serveur et j'aime aider les joueurs.


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : 1 jour


Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? : Non jamais


Avez-vous de l'experience en administration ? : Oui j'ai déjà étais staff sur d'autre serveur ça se passais bien.


Vos horaires de jeu : De mardi à samedi tous les soir à partir de 19h jusqu'à n'importe quel heure et le dimanche et le lundi dispo toute la journée.


Votre Age (minimum 13 ans) : 17 ans


Une petite présentation de vous IRL : Je m'appel Dylan, Je suis en CAP Cordonnier.


Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement Sunley Uzumaki

Sunley Uzumaki

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum