[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candiature

Aller en bas

Candiature  Empty Candiature

Message par Leafs Jeu 9 Juin - 22:35

cette candidature est faite pour être modérateur ou helpeur.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Voici ma candidature pour devenir membre du staff VenoxRP :


Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? :
Je suis actuellement motivé pour faire partie de votre staff pour plusieurs raison, pour commencer j'adore venir en aide auprès des autres joueurs. je souhaite intégrer votre équipe car je trouve que ce serveur est cool. malgré sa je suis aussi motivé pour vous apporté mes expérience dans le milieu administrations,
Je suis une personnes qui et calme dans ce qu'il fait, attentif au autre joueurs et surtout respectueux envers les Admin ou Modo, je suis très a l'écoute des besoins de chacun et aide les personnes en difficulté.


Pourquoi vous et pas un autre ?
Car j'ai de l’expérience en Modération, je suis calme et j'aime aidé les joueurs.


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? :
1 jours, mais je l'apprécie déjà et je pense y rester même si je ne suis pas pris dans le staff (bon staff, bon joueurs, bon serveur tout simplement.)


Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? :
Non jamais.


Avez-vous de l'experience en administration ? :
Oui j'ai été Superadmin sur un très bon serveur ( full tout les jours). Ainsi que co-fondateur  sur un petit serveur de 32 slots.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod j'étais perdu et je comprenais rien, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être comme celui ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaître au RP, ainsi qu'aux règles de ce serveur.


(je connais toute les commandes)


Votre horraire de jeu :
tout les jours de 17h a 23h sauf le week-end de 14h a 4h voir plus ( je dort pas beaucoup)


Votre Age (minimum 13 ans) :
j'ai 16 ans.

Une petite présentation de vous IRL :
Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans, je suis en 2nd Professionnel plus particulièrement en MEI.
Je suis souvent dehors a rien faire dans le quartier ^^.. J'aime les jeux vidéo et le Rap (Djadja&Dinaz, JuL, DTF, PNL, Sadek, etc..)
Je fait du BMX Race (pas freestyle!!!!) depuis maintenant 2 ans ainsi que de la Boxe.
Parlons jeux, je joue a un peu de tous : LoL , CSGO , FIFA , COD etc.. je joue a Gmod depuis maintenant 2 ans et au DarkRP depuis 1 ans et demi.

Si vous avez des question a me poser sur ma vie venez TS ^^.


Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement *Jul La Puenta*

Leafs

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum