[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GMOD Candidature Modo / admin [ joshuan sturbaut ]

Aller en bas

GMOD Candidature Modo / admin [ joshuan sturbaut ] Empty GMOD Candidature Modo / admin [ joshuan sturbaut ]

Message par joshuan sturbaut Dim 19 Juin - 17:15

[color=#000000]Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : grade Mes motivations sont simple, Je suis déterminé, motivé pour ce grade, J'aime répondre aux besoins des gens, leur rendre service ! et rendre heureux les autres.
Je prendrai des notes sur une journée entière et aux réunions je partagerai les points positifs et négatifs (comme les bugs) pour améliorer le serveur (si je suis admis en admin /moderateur, rien ne m'empêcheras de le faire si je ne suis pas support évidemment) Enfin voilà mon but est comme le votre: veiller au bon déroulement du RolePlay.



Pourquoi vous et pas un autre ? Tout simplement car j'aime votre serveur et me convient totalement.


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : déjà 1 semaine


Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? : Jamais


Avez-vous de l'experience en administration ? : bien-sur j'ai déjà été moderateur et admin sur plusieurs serveurs


Votre horraire de jeu :: Mes horaires varie en fonction de mon emploie du temps sinon, mes horaires de COURS:
Lundi : 16h30-> 21h30
Mardi : 16H30->21h30
Mercredi : 13H->21h30
Jeudi : 16h30-> 21h00
Vendredi :16H30->02h00
Samedi : 10->00h00
Dimanche : 10->21h30
 
Mes horaires en fonction des VACANCE
Lundi : 10-> 00h00
Mardi : 10->00h00
Mercredi : 10->00h00
Jeudi : 10->00h00
Vendredi : 10->02h00
Samedi : 10->00h00
Dimanche : 10->00h0



Votre Age (minimum 13 ans) : 15 ans


Une petite présentation de vous IRL : Bonjour , je me nome joshuan sturbaut . J'ai 15 ans et je suis en 4eme dans une collège de ma region, j'aime les jeux vidéo, particulièrement les jeux RP et de la musique : rap et Techno



Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement Joshuan Sturbaut Very Happy

joshuan sturbaut

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum