[FR] VenoxRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement Modérateur : Frank Lamp

2 participants

Aller en bas

Recrutement Modérateur : Frank Lamp Empty Recrutement Modérateur : Frank Lamp

Message par Frank Lamp Dim 19 Juin - 11:06

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,


Voici ma candidature pour devenir membre du staff VenoxRP :


Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur ? : Je pense apporter un modérateur Motivé qui peux aider pour toute tâche pour le serveur mais aussi un gros joueur Rp.


Pourquoi vous et pas un autre : Comme je l'ai dit au dessus je suis un Modérateur motivé d'aider pour toute tache nécessaire pour le serveur.


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur ? : Depuis une semaine mais une semaine complete sur le serveur j'ai rencontré beaucoup de personne sympa et votre serveur m'a beaucoup plu.


Avez-vous déjà été ban de VenoxRP ? : Nan je ne me suis jamais fait ban d'un serveur.


Avez-vous de l'experience en administration ? : Oui, j'ai été plusieurs fois admin sur UnionWarGaming HL2RP  / The last day et quelques autres serveur peuplé.


Votre horraire de jeu : Je suis disponible tout les jours du matin au soir ( Sauf quand j'ai les cours )


Votre Age (minimum 13 ans) : 15.


Une petite présentation de vous IRL : Je m'appelle Muhammet j'ai 15ans j'habite en Belgique Je suis en 2eme secondaire j'ai redoublé je suis en fin d'année donc il me reste quelque exam a passé.Apres mes exams j'ai beaucoup beaucoup de temps libre.


Voici ma candidature pour devenir membre du Staff sur le serveur [FR] VenoxRP j'espère que vous l'aurez appréciée.


Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,


Cordialement *Frank Lamp*


P.S = Je suis aussi débutant Devloppeur Web si il faut vous faire un site n'hésitez pas a me demander.


Dernière édition par Frank Lamp le Dim 19 Juin - 21:41, édité 1 fois

Frank Lamp

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur : Frank Lamp Empty Re: Recrutement Modérateur : Frank Lamp

Message par Dremaax Dim 19 Juin - 15:55

Bonne candidature, joueur doté d'un bon Roleplay, Pour !

Dremaax

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur : Frank Lamp Empty Re: Recrutement Modérateur : Frank Lamp

Message par Frank Lamp Dim 19 Juin - 16:02

Merci a toi d'avoir pris le temp de lire ma candidature. Wink

Frank Lamp

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Modérateur : Frank Lamp Empty Re: Recrutement Modérateur : Frank Lamp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum